Test Nintendogs & Cats 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Nintendogs & Cats

La Nintendo 3DS recevra à son tour l'une des franchises les plus connues sur console portable : Nintendogs. Pour l'occasion, le chat rejoindra l'aventure et vous permettra de disposer à la fois du cabot et du matou. L'expérience est inchangée mais l'aspect 3D offre encore plus d'attachement à ces petites boules de poil. Les plus jeunes apprécieront.

La franchise Nintendogs s'offre un volet sur la nouvelle portable de Nintendo. Le jeu de gestion se permet même une déclinaison en trois versions différentes, vous aurez donc l'embarras du choix et devrez bien connaître les goûts de vos enfants pour revenir avec le bon exemplaire. Notez que Nintendogs & cats propose une multitude d'autres races que celle mise en exergue sur la boîte de jeu, vous aurez ainsi moins de pression sur vos épaules. Avec neuf races disponibles dès le lancement du titre, tout joueur devrait trouver son bonheur. D'autant plus que la majorité des chiots ont cette capacité de se montrer adorables. Les chats de leur côté ne seront pas disponibles dès le lancement du titre. Vous devrez patienter quelques jour avant de les voir débarquer au refuge.

Nintendogs + cats (9) Nintendogs + cats (8)

Nintendogs & Cats reste sensiblement le même que tout autre Nintendogs sorti à ce jour. Vous débutez votre partie avec un adorable petit chien que vous ne manquerez pas de gratouiller pour établir rapidement un premier lien. Notre compagnon de jeu, un Bichon maltais répondant au doux nom de Milk, s'est vite fait à notre trombine. Il faut dire qu'en lui offrant une gamelle pleine de croquettes, quelques friandises et organisant une partie de baballe, l'animal aurait été ingrat de ne pas nous aimer. C'était donc une belle histoire qui naissait sous nos yeux...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]