Test No more Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le nouveau jeu de Suda 51 est arrivé sur la Wii, nous proposant un univers particulier et un jeu particulièrement attachant. Un OVNI pour la console de Nintendo.

No More HeroesCe No More Heroes est en effet un titre assez surprenant mais ô combien plaisant. Un ton décalé, bourré d'humour et de référence, un brin rétro, une bande son réussie et un univers visuel particulier, le dernier jeu de Suda 51 dispose d'un bagage bien fourni qui ne sera pas s'en déplaire aux amateurs de jeu d'action. Il n'existe aucun autre titre dans le genre de cette qualité sur la Wii. Car si le titre n'est pas exempt de défaut, l'ambiance qu'il dégage rend à elle seule le jeu attractif.

Combats, missions, jobs, balades en moto à travers Santa Destroy, voilà ce à quoi le jeu pourrait se résumer. Malgré son caractère un peu trop répétitif parfois, le titre séduit. Très accessible, le titre propose un gameplay fluide et des combats dynamiques au cours desquels il vous faudra jouer du sabre. Une vraie réussite que ce jeu.

Complément d'information
  • Test No More Heroes 2 : Desperate Struggle
    Je ne sais pas pour vous, mais j'attendais personnellement avec impatience de pouvoir manier de nouveau le Beam Katana, l'arme de prédilection de Travis Touchdown. Vous savez, cet otaku assoiffé de sang qui était parvenu, après de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]