Test Obscure 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Obscure 2 refait parler de lui. Sorti sur PC il y a quelques mois déjà, le titre de Playlogic revient cette fois sur Wii, et à l'identique.

Les joueurs Wii doivent en se moment se contenter de déjà vu et peut-être même pour certains d'entre eux de "déjà joué". Après Secret Files Tunguska (le test ici), c'est au tour du jeu Obscure 2 de sortir de son univers PC et de venir s'afficher sur les consoles Wii. Ici aucune différence ne distingue les deux versions, si ce n'est bien sûr l'intervention de la Wiimote et du Nunchuck. Mais à part le point de la prise en main, vous retrouverez cette même bande d'ados aux prises avec un phénomène étrange.

Obscure 2
"Pour ceux qui découvriraient le titre pour la toute première fois, vous prendrez certainement du plaisir à parcourir le titre mais ce dernier ne vous laissera pas un souvenir mémorable. C'est gentil, on se laisse prendre au jeu pour peu qu'on y mette de la bonne volonté, mais on est rarement surpris quant au déroulement de l'aventure. L'histoire, les personnages et les situations sont bien trop déjà vues pour arriver à être totalement crédibles. Un titre qui séduira certainement les jeunes adolescents mais pas un public averti."

Complément d'information
  • Test Obscure 2
    Un petit survival-horror ce matin ? Obscure 2, même s'il n'est pas franchement une réussite, suscite quelques bons moments de frayeur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]