Test Obscure the Aftermath

Le par  |  0 commentaire(s)

Mais avant de comparer entre Obscure II et Obscure the Aftermath, il faut déjà comparer le dernier venu avant Obscure premier du nom. Et c'est une petite redite vous vous en doutez comme dans tout jeu de ce type. Le type de ce jeu d'ailleurs est clairement un survival-horror. L'action se déroule ici dans la ville de Fallcreek, gentille petite bourgade pleine d'étudiants. L'autre spécificité de cette bourgade est de se situer non loin de Leafmore.

 

test obscure the aftermath psp image (3)     test obscure the aftermath psp image (4)

Pourquoi ce détail ? Tout simplement parce que Leafmore est le lieu qui a vu se tenir le premier opus. Ville voisine, problèmes identiques ? Vous n'êtes pas très loin de la vérité. Dans Obscure The Aftermath, le campus de Fallcreek est peuplé d'étudiants tous aussi stéréotypés les uns que les autres mais également de fantasmagoriques fleurs. Tellement fantasmagoriques qu'elles font de votre vie un véritable enfer.

 

test obscure the aftermath psp image (5)     test obscure the aftermath psp image (6)

Vous découvrez donc une histoire somme toute assez traditionnelle, le coup de la fleur sentant un peu le déjà vu même si dans le cas présent on ne peut pas dire que le coup soit loupé. On replonge donc avec allégresse et légèreté dans ce scénario habituel, tant pour les jeux du genre que pour les œuvres cinématographiques appartenant au même univers. On sent ainsi facilement les embrouilles arriver... et bien sûr elles vous arrivent !

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]