Test Obscure the Aftermath

Le par  |  0 commentaire(s)

Déjà, comme souvent malheureusement, la caméra est un des gros points faibles de ce jeu. A croire que la malédiction ne porte pas uniquement sur vos personnages mais aussi sur ce type de jeu tellement ce problème est récurrent. Ensuite, l'IA, qu'elle soit du coté des ennemis ou du coté de vos teammates, n'est pas le détail qui fait passer Obscure The aftermath de l'autre coté de la force. Vraiment passable en ce qui la concerne.

 

test obscure the aftermath psp image (11)     test obscure the aftermath psp image (12)

Ensuite, on constate avec bonheur que les développeurs ont inclu énormément d'armes à ce volet ce qui apporte pour le coup un véritable plus. Toutefois, on se demande bien pourquoi le coup de la lumière a été enlevée par rapport à Obscure. On a beau y réfléchir, on ne voit pas de raison valable si ce n'est peut être la volonté de plonger un peu plus le joueur dans un univers sombre d'où aucune lumière rassurante ne jaillit ?

 

test obscure the aftermath psp image (13)     test obscure the aftermath psp image (14)

D'ailleurs, ce manque de lumière est une constante de ce jeu sur un support qui n'est pas non plus réputé pour la luminosité de son écran. Il est donc préférable de jouer à Obscure The Aftermath dans la pénombre, plus pour y voir quelque chose que pour se faire peur. Bref, vous vous en doutez à la lecture de ces quelques pages, nous sommes loin d'être ravi par ce titre dont on attendait plus en dépit des défauts de l'original d’il y a deux ans.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]