Test La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

Le par  |  0 commentaire(s)

Si l’histoire ne brille pas forcément par son originalité, le jeu s’appuie en revanche sur de nombreux autres éléments.

En premier lieu, on peut compter sur une vingtaine de missions principales pour une dizaine d’heures de jeu si l’on rushe. Mais, ajoutez à cela toutes les quêtes annexes et vous verrez que La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor est loin d’être avare en contenu.

Une richesse en termes de contenu qui n’a d’égal que les possibilités offertes par le gameplay. C’est simple, il suffit de regarder la mini carte pour voir une quantité importante d’informations apparaître.

Il y a tout d’abord les missions qui y sont spécifiées. Parmi celles-ci, on distingue les missions principales reconnaissables par leur icône dorée. Mais, il y a aussi les icônes rouges qui correspondent aux luttes de pouvoir locales dans lesquelles les uruks s’affrontent pour un rang. Quant aux icônes blanches, elles représentent les missions secondaires mais aussi les éléments à collecter.

Les pérégrinations de Talion dans cet univers hostile sont l’occasion de gagner en points d’XP et de s’aguerrir en obtenant de nouveaux pouvoirs, notamment des pouvoirs spectraux. Un arbre de compétence est prévu à cet effet. Il va également s’agir d’associer des runes lâchées çà et là par des capitaines occis aux trois armes dont Talion dispose (une épée, une dague et un arc).

On gagnera ces précieux points d’XP en massacrant les troupes ennemies. Ce sont souvent des hordes d’orques et uruks qu’il faudra affronter simultanément.

La Terre du Milieu - L'Ombre du Mordor - 1 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]