Test Opoona

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les vacances de Toussaint pointent leur nez et vous cherchez encore comment occuper vos enfants. Si vous trouvez un refuge dans les jeux vidéo, Opoona pourrait peut-être devenir un petit compagnon.

OpoonaOpoona est donc un titre à réserver aux plus jeunes, les "grands" joueurs risquant d'y trouver peu d'intérêt et pour cause, le jeu n'a pas été conçu pour eux. L'aventure de ce petit héros tout en rondeur se veut avant tout attachante, les développeurs ayant joué la carte de la sympathie que pourrait inspirer ce petit garçon et son aventure. Quant au contenu en lui-même, le titre penche souvent vers la lassitude mais la diversité des genres qu'il mêle et celles des missions arrivent tout de même à tenir en haleine les plus résistants. Opoona est un jeu dispensable mais les plus jeunes arriveront à prendre à coeur leur mission.

"Opoona se perd à vouloir trop diversifier son aventure et tenter de mêler trop de style de jeu. A trop vouloir en faire le jeu en fait justement trop et au lieu de nous amuser, il nous lasse et nous ennuie. C'est dommage, puisque le titre partait d'un bon concept qui aurait pu réellement séduire les plus jeunes. Tout n'est heureusement pas à jeter dans ce jeu, ce qui lui permet tout de même d'accéder au rang des jeux honnêtes."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]