Test Outrun 2006 Coast to Coast

Le par  |  2 commentaire(s)
Article n° 177 - Test Outrun 2006 Coast to Coast ( C ) (120*120)

Le célèbre adage « c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes », se révèle une nouvelle fois exact ! Avec Outrun 2006 Coast to Coast sur PC, retrouvez les sensations vécues dans les salles d'arcades au milieu des années 80.

Souvenez-vous, c’était en 1986. Les joueurs habitués des salles d’arcade découvraient Outrun, une simulation de course à travers les Etats-Unis à bord d’une Ferrarri (fournie avec la blonde), la musique à fond les bananes et les lunettes de soleil solidement accrochées sur le nez. Toute une époque. Vingt ans après, force est de constater que Outrun a toujours ses disciples et ses admirateurs. Ainsi, Sega, après une version PSP, PS2 et Xbox, nous ressert sa simulation sur PC. Tour de chauffe…


Outrun 01


Dès les premiers tours de volant, on constate rapidement que le principe n’a pas évolué d’un poil depuis le premier épisode : il s’agit toujours de relier différents check points, qui sont autant de parcours, en un temps limité. Arrivé au check point, deux possibilités sont offertes au joueur : le parcours de gauche ou celui de droite.


Outrun 02


Un choix binaire qui se justifie uniquement par la difficulté du parcours : les pilotes débutants choisiront de s’orienter vers la gauche, là où la difficulté est la moins élevée, alors que les pilotes émérites décideront d’attaquer les parcours de droite, plus difficiles (circulation plus dense, virages plus serrés…). Droite, gauche, rien de plus simple. Basique mais efficace.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169885
Vous voulez un commentaire objectif :
Ce jeu est une MERDE !
du rechauffé, ils ont reussi a garder le gameplay de l'époque donc nul, la voiture a vraiment des reactions à la con et les concurents suivent le parcour comme des voitures de scalectrix. Les nouvelles options de jeu ne ratrappe malheureusement pas tous ces gros defauts.
De plus ils ont reussi a garder le systeme de sprite qui avait à l'epoque, deplorable (des perso. tout plat etc) dans un decor qui lui reste quand meme joli.
Le #170029
le graph est limité peut etre mais on s'eclate des les premiers tours, un bon vieu jeu d'arcade sans prise de tete.
je suis pas gammer en temps normal (aujourd'hui) mais ce jeu m'appelle quand je rentre du taf et me redonne l'envie de jouer (au desespoir de ma femme!!!!)
Bref sympa et fun pour un vieux comme moi!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]