Test Outrun 2006 Coast to Coast

Le par  |  2 commentaire(s)
Outrun version 2006 possède quand même une nouveauté de taille par rapport à la version originale : la possibilité d’effectuer des dérapages dans les virages. Inexistante à l’époque, elle est désormais essentielle dans cette version nouvelle génération. Aborder de grandes courbes tout en dérapant permet de maintenir une vitesse constante (tout en contrôlant parfaitement son véhicule) et ainsi ne pas perdre de temps en cours de route.


Outrun 03     Outrun 04


Car, si dans un premier temps, les parcours ne posent aucun problème pour être bouclé, il n’en va pas de même par la suite. Il n’est pas rare en effet de mourir à quelques mettre de la ligne du check point faute de temps (la plupart du temps, le moindre choc ou la moindre sortie de route est synonyme de game over).


Outrun 05


Chaque seconde économisée en début de partie est un atout essentiel pour espérer terminer le jeu et parvenir à franchir toutes les étapes proposées.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169885
Vous voulez un commentaire objectif :
Ce jeu est une MERDE !
du rechauffé, ils ont reussi a garder le gameplay de l'époque donc nul, la voiture a vraiment des reactions à la con et les concurents suivent le parcour comme des voitures de scalectrix. Les nouvelles options de jeu ne ratrappe malheureusement pas tous ces gros defauts.
De plus ils ont reussi a garder le systeme de sprite qui avait à l'epoque, deplorable (des perso. tout plat etc) dans un decor qui lui reste quand meme joli.
Le #170029
le graph est limité peut etre mais on s'eclate des les premiers tours, un bon vieu jeu d'arcade sans prise de tete.
je suis pas gammer en temps normal (aujourd'hui) mais ce jeu m'appelle quand je rentre du taf et me redonne l'envie de jouer (au desespoir de ma femme!!!!)
Bref sympa et fun pour un vieux comme moi!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]