Test Overclocked Thérapie de choc

Le par  |  0 commentaire(s)
Et cette notion de remonter le temps est fondamentale à la compréhension de la suite du test ainsi que du jeu dans son entier. Car vous devez, dans Overclocked, incarner un psy en mission quasi divine afin de retrouver ce qui a pu arriver aux cinq pauvres loques retrouvées en divers endroits de New York perdus et totalement hagards. La mémoire n'étant pas non plus au rendez-vous, votre tache n'en est que plus difficile. C'est la que le coté psy et hypnotiseur à la limite du cliché sont utilisés pour permettre à Dr McNamara, c'est son nom, de procéder au miracle.


test overclocked pc image (5)     test overclocked pc image (6)

Et puisque l'on faisait référence à l'art cinématographique, on peut donc plus comparer ce jeu au superbe Irréversible dans lequel figurait la non moins superbe Monica Bellucci et son mari qui ne ressemble finalement pas à grand chose et qu'elle devrait changer à notre humble avis. Non on n’est pas jaloux, pourquoi ? Revenons en donc à la comparaison puisqu'ici, aussi, on prend l'histoire à sa fin chronologique et l'on tente de reconstituer le passé. Le parallèle s'arrête là.


test overclocked pc image (7)     test overclocked pc image (8)

Notre psy de service, bon à tout faire du cerveau, part ainsi en quête du passé de nos cinq amnésiques de loulous qui se trouvent tous, chose pratique, enfermés dans un asile franchement pas accueillant. En plus, le bougre joue le rôle du chien dans un jeu de quille, bousculant les travaux du Psy en charge de l'établissement ainsi que de son austère assistante. L'intérêt de ce scénario est donc qu'il nous plonge de plus en plus vers les mystères enfouis au plus profond des êtres qui lui font face sans même un regard pour lui.


test overclocked pc image (9)     test overclocked pc image (10)


Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]