Test Overclocked Thérapie de choc

Le par  |  0 commentaire(s)
Coté réalisation on reste cette fois totalement dans le canevas des point and click les plus traditionnels. Mais au moins peut-on régler la résolution jusqu'à celles habituelles des écrans Wide et c'est avec le plus grand bonheur qu'on a mis le jeu en 1680 par 1050 pour un résultat plus que probant. Seul bémol à ce sujet, le jeu ne décide pas lui même de monter à cette résolution si on ne lui demande pas... Un peu ballot non ? On peut donc observer des décors colorés et jolis malgré la tempête qui s'abat sur New York.


test overclocked pc image (17)     test overclocked pc image (18)

Les lieux ne sont pas excessivement nombreux mais au moins possèdent-isl le cachet nécessaire à ce que l'on ne se lamente pas devant. Les personnages, si anguleux parfois, restent également dans la moyenne du genre sans jamais non plus vous procurer de hourra subrepticement. Bref, tout ce qui touche aux yeux n'est pas déplaisant mais manque un poil de plus de finesse et de mouvements autres que le vague balancement des personnages en gros plan lors des dialogues pour nous satisfaire pleinement.


test overclocked pc image (19)     test overclocked pc image (20)

La bande son pour sa part, faite de dialogues très nombreux et correctement doublés ainsi que de musiques pour la plupart prenantes, joue à plein son rôle de metteuse d'ambiance. Demeure toutefois un gros reproche sur ce point concernant la sonorité de certaines voix qui paraissent avoir été exagérément enregistrées dans des cavités graniteuses et sonnent de façon trop résonnante pour, par exemple, une simple chambre d'hôtel. C'est plutôt surprenant au premier abord même si cette impression disparait assez vite avec la descente en profondeurs dans les méandres des souvenirs des patients du psy.


test overclocked pc image (21)     test overclocked pc image (22)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]