Test Overlord II

Le par  |  0 commentaire(s)
test overlord 2 pc image presentation

Deux ans , pile poil, après la parution première de leur bébé vilain méchant, les gens de chez Codemasters et Triumph studio ont voulu nous refaire le coup de cet être si particulier qu'est l'Overlord, le maitre absolu. Et vu que le premier volet comportait plusieurs défauts, qu'il s'agisse du gameplay ou bien de nombreux autres éléments pas franchement rédhibitoires non plus, on pouvait espérer le meilleur pour un titre qui ne manquait pas de chien. Et sans être déçu, on reste tout de même un peu sur notre faim.

Vous n'en avez pas marre, vous, oui vous, d'aller perpétuellement sauver le monde pour ré-instaurer le bien, le bonheur, la prospérité, l'allégresse, la joie de vivre et les émissions de variété de Patrick Sébastien le samedi soir ? Vous n'êtes pas lassés de constamment défier des hordes de méchants moches, bêtes et mal intentionnés en incarnant la blanche colombe qui, au passage, trucide tout le monde ? Cela n'est pas suffisant de voir reposer tous les espoirs de la populace sur vos frêles épaules ?

 

test overlord 2 pc image (1)     test overlord 2 pc image (2)

Bon, on voit que ceci ne laisse pas tout le monde de marbre, que cette mièvrerie sirupeuse n'est pas l'apanage du jeu vidéo et que les éditeurs tentent de plus en plus de nous faire prendre possession de méchants sanguinaires ou de gentils pas si lisses. C'est donc tout naturellement que nous avons droit à une suite de l'Overlord. Et vu l'amusement général qui avait prévalu lors de l'épisode originel, on avait vraiment hâte de faire le mal à nouveau...

 

test overlord 2 pc image (3)     test overlord 2 pc image (4)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]