Test Overlord II

Le par  |  0 commentaire(s)

L'Overlord est mort, Vive l'Overlord. Et oui, il n'est rien de mal en ce monde qui ne connaisse une fin et Overlord premier en a fait la difficile expérience. Mais comme ce monde est parfaitement équilibré et qu'à tout malheur il existe de bons cotés, la disparition du précédent seigneur ultime annonce la venue du prochain qui, on l'espère, sera encore plus méchant. Et ce nouveau petit Overlord qui sommeille en vous peut enfin être relâché. Toutefois, dans l'intervalle, le monde a changé.

 

test overlord 2 pc image (5)     test overlord 2 pc image (6)

En effet, en lieu et place des dirigeants immondes et simili médiévaux qui avaient jonché le chemin ensanglanté de notre première visite de ce monde, sont venus au pouvoir, dans un parfait anachronisme, une espère d'empire romain dévoyé et tout aussi omnipotent. Ils ont repris les terres jadis conquises et il va falloir les reconquérir de gré ou, plus sûrement, de force. Mais en tant qu'Overlord II dit "le non-miséricordieux" la tache qui vous incombe est loin de vous effrayer. Manquerait plus que ça !

 

test overlord 2 pc image (7)     test overlord 2 pc image (8)

La trame de ce titre ainsi exposée, n'a donc fait que réchauffer un plat qui nous a déjà été servi dans le premier volet et si cela ne nous a pas plus étonné que cela vu le passif à respecter, c'est un petit manque d'ambition de la part des développeurs. Mais voilà, le fait qu'il s'agisse de légion romaine a probablement fait naître un sentiment que ressentit Obélix en filant des baffes et permet toujours quelques franches rigolades à la vue de leur gesticulations inutiles.

 

test overlord 2 pc image (9)     test overlord 2 pc image (10)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]