Test Overlord Raising Hell

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le titre atypique de Codemasters fait son retour sur PS3. Le passage du PC à la console de salon n'est pas sans heurts et ternit quelque peu le plaisir du jeu.

L'Overlord et ses larbins, la fine équipe a séduit et a su rencontrer un public avide de dérision et de jeu atypique. Incarner le mal n'est pas si courant que cela et quand celui-ci est représenté par une bande de petit soldats tels que les larbins, on se plait d'autant plus à propager la décadence et l'horreur sur notre passage. Codemasters a donc décidé de renouveler l'expérience en portant le jeu PC sur la PS3. On pensait le portage sans risque, il n'en est rien. Le titre perd de sa superbe sur la console de Sony. Petite déception donc, car pour le reste, l'ambiance et l'esprit du jeu reste le même. On s'y plaît donc toujours autant, mais les saccades constatées viennent entacher notre plaisir.

Overlord ps3"On retrouve donc Overlord presque comme on l'avait laissé sauf que le presque fait toute la différence entre le bon jeu qu'il était sur PC et le jeu mal fini qu'il est devenu sur PS3. On continuera donc de louer tout ce qui fait notre bonheur comme l'ambiance, le fun, le délire, la possibilité d'incarner le mal absolu, les interactions multiples et la durée de vie satisfaisante. Mais on ne pourra que regretter qu’une telle multiplication de qualités soit par trop ternie du fait d'un portage raté."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]