Test Overlord Raising Hell

Le par  |  0 commentaire(s)
Puisque tout le monde n'a pas forcément joué au premier opus datant de plusieurs mois, il nous faut donc rappeler le pourquoi du comment de la raison pour laquelle on bagnaude au sein du monde de l'Overlord à la recherche de proies faciles. Il y a donc bien longtemps, vivait un autre seigneur maléfique que les gentils chevaliers et autres défenseurs des opprimés, syndicalistes de l'époque en quelque sorte, harcelaient jusqu'à la mort. Le dernier en date des seigneurs du mal, reçu donc le même châtiment que tous les autres et en plus vit son lieu de résidence saccagée et pillée de tous ses biens.


test overlord raising hell ps3 image (5)     test overlord raising hell ps3 image (6)

C'est à ce moment précis que des larbins viennent vous réveiller de votre profond sommeil pour que vous repreniez le flambeau du mal et que vous remettiez un peu d'ordre dans ce monde sans équilibre, puisque sans vous. Vous voila donc chargé de deux missions en une : rétablir le mal dans ses droits, car le mal a droit (la blagounette du mois d'août qui ne fait plaisir qu'au rédacteur du test...) et aussi reconstruire votre demeure avec les objets que vous allez ramasser aux cours de vos pérégrinations.


test overlord raising hell ps3 image (7)     test overlord raising hell ps3 image (8)

C'est à ces deux uniques conditions que vous parviendrez à remettre le mal à sa juste place. Et c'est aussi grâce à cela que vous augmenterez votre niveau de corruption qui vous donnera accès à de nouveaux pouvoirs ultimes. A ce titre, selon que vous serez magnanime ou cruel, le dernier niveau de pouvoir accessible aura un penchant particulier correspondant à votre comportement. A vous donc de doser les tueries, sachant que tuer un innocent apporte du pouvoir mais vous prive aussi de laudateurs pas forcément inutiles.


test overlord raising hell ps3 image (9)     test overlord raising hell ps3 image (10)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]