Test Overlord Raising Hell

Le par  |  0 commentaire(s)
Heureusement pour le joueur, novice dans le domaine de la terreur à répandre, sont accolées à l'Overlord des hordes de larbins aussi laids que précieux. En effet, si vos pouvoirs d'Overlord vous octroient quelques compétences, elles seules ne vous permettent pas de trancher tout ce qui passe. Après tout, rouillé depuis des années à dormir, c'est au dessus de vos forces. Les larbins, donc, vous obéissent au doigt et à l'œil. A vous de les utiliser à bon escient sachant qu'ils disposent tous de compétences particulières.


test overlord raising hell ps3 image (11)     test overlord raising hell ps3 image (12)

Les bruns, les premiers dont vous disposez, sont les meilleurs combattants et ceux qui constituent souvent la base de votre escouade. En outre, vous disposez également de rouges dont les aptitudes au barbecue permettent quelques petites sauteries, les verts qui occupent le poste de tueur à gage et les bleus qui sont des guérisseurs totalement water-proof. Vous imaginez donc fort aisément qu'il est nécessaire de composer son équipe de larbins avec soin pour pallier à toutes les situations.



test overlord raising hell ps3 image (13)     test overlord raising hell ps3 image (14)

Et ce d'autant que vous êtes limités en nombre de larbins maximum en même temps invoqués. Toutefois, ce nombre est augmentable au fur et à mesure que vous gagnez en pouvoir, et vous pouvez en outre les équiper (du moins ils s'auto-équipent) de divers objets ramassés sur le sol après chaque pillage. Enfin, vous pouvez au sein de votre Tour et après avoir trouvé les pièces, accéder à une forge qui donne accès à de nouveaux équipements pour l'Overlord. C'est donc toujours aussi captivant de tenter de récupérer un max d'or et d'items pour bénéficier du pouvoir absolu maléfique.


test overlord raising hell ps3 image (15)     test overlord raising hell ps3 image (16)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]