Test Pacific Storm 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour les amoureux du jeu en ligne, Buka Entertainment a pensé à vous. Vous pourrez bien sûr participer à de classiques partie en coopération, mais vous pourrez aussi participer à des combats à mort dans les cieux du pacifique. Et pour finir, un autre mode classique, un mode wargame. Il est inutile de vous dire que la maîtrise du jeu est plus que recommandé avant de s'attaquer à se dernier mode.

17   18


Il vous faudra donc éviter d'activer le mode de bataille automatique qui est certes bien pratique en mode un joueur, mais qui vous empêchera d'acquérir de l'expérience dans la façon de gérer vos unités. Ce mode est un cadeau empoisonné, il est certes intéressant quand vous connaissez l'issue d'un combat à l'avance, quand par exemple vous êtes largement en supériorité numérique et qu'il est alors inutile de perdre du temps alors que le gagnant est désigné d'avance.


19   20


Et enfin côté graphisme, le jeu semble un peu vieillot avec des unités trop carrés et peu détaillées. Que ce soit les décors ou les textures, Pacific Storm 2 est vraiment à la traîne et ressemble plus à une réédition d'un ancien jeu que d'un jeu sorti en 2007.

Dans le même style
  • Test Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
    Très attendu par les amateurs du célèbre shônen, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 utilise à nouveau la recette du très honorable premier épisode sorti en 2008. Cependant, CyberConnect2 s'est engagé à gommer certains ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]