Test Pangya

Le par  |  0 commentaire(s)
Une des particularités, que dis-je, la grande caractéristique de ce titre est qu'il vous sera indispensable de disposer d'une connexion internet si vous désirez y jouer. En effet à l'image de beaucoup de MMO qui nécessitent un accès web pour jouer, Pangya ne se joue pas vraiment en solo, et encore moins sur un ordinateur coupé du reste du monde. Et c'est là tout ce qui fait à la fois sa force, et ses seules rares faiblesses.

Pangya 18 Pangya 25

Fini les parties seul derrière votre écran, tant qu'à être connecté à un serveur autant en profiter pour affronter d'autres joueurs. Direction donc les salons de jeu, la liste est longue et vous pourrez trouver facilement des parties pour votre niveau. En effet avant même de rejoindre une partie vous pourrez consulter le niveau des joueurs y participant et juger si votre présence y serait opportune. L'ambiance est généralement très conviviale. Dans le mode versus le résultat des autres joueurs n'influent pas vraiment sur votre score, le classement n'étant qu'honorifique les joueurs partagent, se conseillent et tout ceci rend vraiment la partie agréable, ici on est loin de la compétition.

Pangya 22 Pangya 21

Mais si vous souhaitez vous mesurer un peu plus aux autres, un mode tournoi a été prévu pour satisfaire votre besoin d'affrontement. Chaque tournoi compte un minimum de 10 joueurs, et un parcours doit comporter au moins 9 trous. Heureusement ici vous ne jouez plus au tour par tour, chacun dispose d'un temps imparti pour effectuer son parcours, et si tous les joueurs effectuent le même parcours, à aucun moment vous ne devrez attendre qu'un autre internaute ait fini son coup pour jouer. Le challenge est donc très intéressant, même si dans ce cadre là les discussions entre joueurs sont forcément moins présentes. Ce mode est à préférer si vous souhaitez monter en grade et gagner de nombreux objets.

Pangya 20 Pangya 19

Si de prime abord cette dimension multijoueur très ouverte peut rebuter, ne serait-ce que pour un débutant qui souhaite s'entrainer seul de son côté et qui ne pourra tester que le mode didacticiel lors de ses premières expériences, elle s'avère très rapidement un véritable bonus, on ne joue plus seulement dans le but de se détendre, ou marquer des points, mais on prend un réel plaisir à rencontrer des gens du monde entier et partager le temps d'une partie un peu de nos cultures et notre plaisir. Si la version française autorise le jeu avec les joueurs du monde entier, vous aurez sûrement l'occasion de croiser Canadiens, Australiens, Japonais, Américains, Russes ou toutes sortes de nationalités. L'anglais sera bien souvent adopté pour communiquer, mais ne s'avère pas toujours indispensable pour partager de bons fous rires dans les situations tordues.

Pangya 23 Pangya 24

Alors que retenir de ce mode multijoueur ' Disons que son seul véritable défaut sera le besoin impératif de disposer d'une connexion internet. Si vous disposez d'un ordinateur portable ne vous imaginez donc pas jouer n'importe où si vous n'avez pas du wifi à proximité. Au delà de cette contrariété technique, les déconnexions sont très rares et la stabilité du jeu tout à fait correcte. Nous avons bien  là à un produit fini, qui bien que gratuit reçoit de nombreuses mises à jour toutes les semaines. Enfin comme nous venons de le voir, l'ambiance conviviale, le mode tournoi et les nombreux atouts de la partie en ligne ne feront que décupler votre plaisir de jeu, à ne surtout pas rater donc, même si vous êtes débutants, car vous y progresserez bien plus vite, tout en vous amusant et en faisant des rencontres souvent sympatiques.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]