Test Pangya Golf with Style

Le par  |  1 commentaire(s)
Pangya n'est un jeu de golf traditionnel. Loin d'une simulation typique, il vous offre au contraire une approche plus amusante du sport, plus décalée aussi. Ne soyez donc pas surpris de voir votre adversaire jouer avec un parapluie plutôt qu'un club, ni de voir votre balle semer des petites fleurs ou des étoiles au cours de son envol. Les fantaisies ne manquent pas ici et là et ponctueront agréablement votre parcours. Même si votre challenge reste de finir premier et de réaliser les meilleurs coups (un beau Tomahawk par exemple, ou un magnifique rebond sur un des éléments du décor...), vous  le ferez le coeur léger, trop emporté par la bonhomie des personnages et de tous ces petits détails originaux.

Pangya golf with Style (4) Pangya golf with Style (7)

Et vous aurez même le temps d'en profiter, car Pangya n'est pas avare en matière de contenu. Côté solo, vous n'aurez de cesse de parcourir les différents trous via un Mode Stroke Play (un 18 trous à réaliser selon un nombre de coups définis) ou un simple Mode Match. Le mode Pangya Festa vous fascinera sans doute plus, car c'est lui qui vous emmènera visiter différents parcours dans des parties qui vous demanderont vraiment du temps. Il ne sera pas toujours évident de l'emporter contre l'ordinateur, étant donné votre manque de maîtrise en début de jeu. Vous n'aurez aucun moyen de régler la difficulté et il vous faudra vraiment vous armer de patience avant de comprendre et dépasser les embûches.

Pangya golf with Style Pangya golf with Style (1)

Autres petits plaisirs à savourer, les jeux dans le mode multi, différents de ceux du mode solo. Ici, c'est vous qui compliquerez la vie de votre adversaire, et le ferez avec délectation. La télécommande vous aidera à augmenter la force du vent, vous recevrez de nombreux items pour réellement gêner l'avancée de votre camarade de jeu. C'est follement vicieux et c'est justement pour ça que c'est aussi plaisant. Bien sûr, ce sera donnant-donnant et votre adversaire ne se gênera pas pour vous rendre la pareil. A moins que vous ne trouviez un moyen ou un autre pour le soudoyer... ("Je suis en test, c'est toi le cobaye"...) Et puis si les parcours vous fatiguent un temps, alors vous pourrez toujours passer à autre chose, notamment au défi des Ballons. Ici, il vous faudra viser le plus grand nombre de ballon avec votre balle et de faire mieux que votre adversaire, bien sûr. Dernière information concernant le multi : il se joue à quatre joueurs. Vous pourrez jouer à Pangya avec une seule télécommande, mais un des trois modes en multi vous demandera de posséder chacun la vôtre. Donc si vous ne souhaitez rien raté autant vous équiper.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #180662
un seul commentaire : online
toujours le même refrain : nintendo à des trucs en or entre les mains, et le gache lamentablement avec un online foireux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]