Test Le Parrain 2

Le par  |  1 commentaire(s)

Nous voici donc en présence de l'adaptation du Parrain 2 sur support informatique. Toutefois, c'est un élément qu'il faut préciser en préambule, l'histoire de ce jeu ne brosse qu'en partie les contours du scénario du film. Nous sommes donc à la fin des années 50. Michael Corléone est en proie à des investigations provenant de toutes parts. Cerné, il ne peut donc plus mener ses activités à sa guise. Il décide donc de prendre un peu de recul et demande à plusieurs de ses collaborateurs de bien vouloir entretenir et faire prospérer ses affaires.

 

test le parrain 2 pc image (5)     test le parrain 2 pc image (6)

C'est là que vous, Dominic, intervenez. Vous êtes un des capo de Michael et il vous revient le lourd tribu de prendre la place d'un "Don" (prononcez donne) avec tous les avantages et inconvénients que cela suppose. Et c'est au travers de vos pérégrinations musclées entre New York, la Floride et Cuba que vous êtes sensé parvenir à vos fins. Avant toute chose, vous bénéficiez du droit de modéliser votre avatar selon votre goût tout en restant dans la limite du crédible par rapport au film et à l'époque.

 

test le parrain 2 pc image (7)     test le parrain 2 pc image (8)

Une fois que vous avez la tête de l'emploi, il ne vous reste plus qu'à aller prendre possession de tout ce qui permet de faire du flouze. On le voit donc, il s'agit d'un mélange de GTA puisque l'on dispose d'une certaine liberté de mouvement, d'un environnement important même s'il est moins grand au total et d'un coté bad boy. Toutefois, la comparaison s'arrête là, tant au niveau du déroulement de l'action que techniquement. Et pour le coup, Le parrain fait pâle figure en comparaison de son illustre concurrent de chez Rockstar.

 

test le parrain 2 pc image (9)     test le parrain 2 pc image (10)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #568751
personnellement je mettrais un 18/20 pour le parrain 2, je ne regrette en rien mon achat car on se trouve immergé dans l'ambiance très rapidement, tout comme dans les films de coppola.

graphismes agréables, gestion des équipes et des combats bonnes pour moi un jeu à acheter en plus il ne coûte plus que 24.90 euros donc pas de quoi se plaindre.

je croise les doigts pour que EA veuillent bien un jour faire le parrain 3 tiens.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]