Test Pékin Express

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Nouvelle émission de télé réalité et nouvelle adaptation vidéoludique de la part de Mindscape. Ce dernier jeu ne fait pas exception à la règle et nous vend une expérience de jeu médiocre.

On aimerait mieux vous parler de la soirée Maupassant d'hier, des candidats de la Nouvelle Star, du printemps qui arrive plutôt que de vous reparler de ce Pékin Express. Le titre de Mindscape a déjà eu l'honneur d'être mis en avant sur trois pages, tout y est dit. Et comme le jeu n'en mérite pas tant, sauf pour vous prévenir de ne pas vous le procurer, pas besoin encore d'un autre laïus. Manque de bol, nous n'étions pas devant la télé. Alors du côté du temps, il fait beau et il semblerait même que les arbres commencent à bourgeonner. Quant aux oiseaux, ils chantent.

Pékin Express"Pékin Express n'est donc pas une surprise et rejoint la série des jeux médiocres qui l'ont précédés. Le titre manque d'ambition, d'imagination et de créativité. On se complaît à refaire à dix reprises les mêmes gestes, les mêmes actions. Seuls les mini-jeux auraient pu relever un peu l'intérêt du titre, mais leur manque de challenge et leur réalisation trop simpliste ne permet pas de sauver le reste. Trop court, trop simple, Pékin Express ne mérite pas l'investissement qu'il vous demande. Boucler le titre en seulement une heure et ne plus rien avoir à faire avec lui désespère un peu. Evitez-vous ce temps perdu inutilement et si vous êtes fan de l'émission, attendez sagement que celle-ci ne démarre. Ce jeu vidéo n'en est qu'une pâle et lointaine adaptation."

Accéder au test Pékin Express

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]