Test Penumbra Overture Episode One

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Voilà un titre qui a surpris agréablement son testeur. En toute humilité, Penumbra Overture s'offre aux joueurs et le fait véritablement bien.

Gnt new logoComme le soulignera Franck dans son test, Penumbra Overture pêche un peu par sa réalisation technique mais réussit le pari haut la main de vous immerger dans une aventure prenante dont vous ne ressortirez pas indemne. Dans son genre, Penumbra Overture vous conviera dans une sorte de Point and Click amélioré, mêlant un peu du FPS à l'infiltration, le tout prenant lieu et place dans un univers survival horror.

Penumbra overture episode oneDonc imaginez-vous, vous devrez comme tout point and click trituré vos méninges afin de découvrir quelle est la meilleure combinaison d'objet pour pouvoir avancer dans le jeu, tout en sachant qu'à un moment ou à un autre une bestiole sanguinaire peut vous sauter dessus, la bande son, rajoutant à la pression. Particulièrement sombre, les niveaux recèlent de découvertes très macabres dont vous vous ferez une joie d'explorer. Penumbra Overture Episode One vous procure quelques bonnes sensations et vous met l'eau à la bouche pour découvrir les prochains épisodes de cette trilogie.

Complément d'information
  • Test Sonic 4 Episode I
    Longtemps présenté et surtout très attendu par les fans de la première heure, Sonic, la célèbre mascotte refait son apparition en opérant cette fois un retour aux sources.
  • Test Half Life 2 Episode Two
    Half Life 2 Episode Two vient continuer l'aventure de la série des Half Life. Contenu dans la Orange Box, ce titre nous laisse un peu sur notre faim.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]