Test Perry Rhodan : le mythe des Illochim

Le par  |  0 commentaire(s)
Nous sommes en l'an 1346 de la Nouvelle Datation Galactique soit 4934 de l'ère chrétienne. Perry Rhodan a atterri sur la lune depuis environ 3000 ans. Vous imaginez bien que lorsque vous avez cet âge, mais peut-on vraiment imaginer, vous avez sûrement passé quelques siècles à méditer. Mais notre bon Perry y trouve toujours un intérêt. Et c'est au cœur de ses pensées sur l'existence, la couleur de la ceinture stellaire ou bien d'autres choses qu'une attaque survient. Une explosion déchire l'espace et ébranle la résidence Solaire, siège de la puissance Terranienne. Et tout résident qu'il soit, c'est-à-dire président en fait des terraniens, Perry ne peut s'empêcher d'aller aux nouvelles.


test perry rhodan le mythe des illochim pc image (6)     test perry rhodan le mythe des illochim pc image (7)

Las, son vice résident et ami de toujours, Reginald Bull ou Bully pour les intimes, lui impose une assignation à résidence pour sa propre sécurité. Mais la femme avec qui Perry a eu un enfant par le passé et pour laquelle il a gardé quelques sentiments même longtemps âpres leur séparation semble avoir été enlevée. Tout multi millénaire que le bon Bully soit, il ne découragera donc pas Perry d'aller retrouver la belle Mondra Diamond. C'est à ce moment précis que vous prenez possession du héros qui n'a rien d'un jeune premier qui a tout à prouver. Votre début de mission doit donc consister à chercher un moyen de vous échapper de votre cocon douillet pour retrouver la sublime Mondra.


test perry rhodan le mythe des illochim pc image (9)     test perry rhodan le mythe des illochim pc image (10)

Mais rassurez-vous, ceci n'est qu'une mise en bouche, même si pour ne pas vous dénaturer la suite des aventures nous ne vous en donnerons pas beaucoup plus, car Perry sera confronté à bien d'autres épreuves et surtout bien des mystères, le sous titre du jeu vous donnant un petit aperçu de la chose. En tous les cas, le scénario a été construit par Robert Feldhoff, lecteur assidu devenu auteur de la série qu'il vénérait, doublé d'un amoureux de jeu vidéo. On comprend mieux ainsi pourquoi cette histoire a du chien et on imagine que l'esprit colle parfaitement aux histoires déroulées dans le passé au cours des nombreux tomes parus.

test perry rhodan le mythe des illochim pc image (11)     test perry rhodan le mythe des illochim pc image (12)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]