Test PES 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

PES 2008 fait pour la première fois son apparition sur les consoles next-gen, mais c'est sur la version PS2, première console à avoir accueilli le titre, que nous nous sommes tournés.

Gnt new logoEt c'est aussi sans doute la dernière année que la PS2 accueillera la série des PES, à moins que les développeurs ne trouvent l'idée originale qui pourrait relancer le titre sur cette console... Car il faut bien l'avouer, PES 2008 ressemble à s'y méprendre à PES 6. Les fans de la série ne trouveront rien de changé au titre, si ce n'est ici et là quelques nouveautés nécessaires pour justifier l'existence de nouveau volet.

Pro evolution soccer 2008Mais Christophe en fait le difficile constat : la série des PES doit savoir se renouveler pour ne pas définitivement sombrer dans la stagnation. Certes, il s'agit ici de ce qu'il se fait encore de mieux dans les jeux du genre, mais qu'en sera-t-il quand les concurrents auront exploité leur marge de progression ? PES 2008 promet de bons moments de jeux, mais les habitués de la série et surtout de PES 6 n'auront que peu d'intérêt à se procurer le jeu, sauf s'ils souhaitent peut-être passer sur la PS3...

Complément d'information
  • Test PES 2012
    PES 2012 tient à tenir tête à son concurrent FIFA 12. S'il n'a pas encore tous les moyens pour le dépasser, il en prend au moins le chemin.
  • Test PES 2011 3D
    Konami impose sa franchise à la Nintendo 3DS en ce jour de lancement. PES 2011 3D subit quelque peu le passage sur la portable.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]