Test Phantasy Star Portable

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La PSP accueille un très bon titre avec ce Phantasy Star Portable, un titre qui aura mis du temps à parvenir aux joueurs européens.

Phantasy Star PortablePhantasy Star Portable a été un succès au Japon et, comme il est habituel de le constater, il lui aura fallu plusieurs mois pour arriver jusqu'à nous. Ne comptez pas d'ailleurs sur une version française pour l'apprécier, il vous faudra maîtriser la langue de Shakespeare pour comprendre de quoi il est question. Détail pour certains, point déterminent pour d'autres, il serait dommage que le mur de la langue vous empêche de découvrir ce titre très satisfaisant. Les nostalgiques de la série seront les plus touchés par ce jeu, qui se montrera pour eux comme étant un incontournable.

"D'une approche assez facile, et ce même si vous n'êtes pas un habitué des Phantasy Star, ce jeu se montre comme une transposition de qualité des Monster hunter à la sauce futuriste et spatial. Car Phantasy Star Portable c'est aussi et surtout une ambiance et un background hérités d'un passé que les plus anciens ne peuvent avoir oublié. Et si l'on fait facilement fi du scénario, ce qui est plus que probable lorsqu'il s'agit d'un hack and slash, on tient en main un des bons petits jeux que nous sort régulièrement la PSP."

Accéder au test Phantasy Star Portable

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]