Test Phantasy Star Portable

Le par  |  0 commentaire(s)

Phantasy Star Portable se place donc dans la droite ligne des Phantasy Star. Dit de la sorte, cela peut choquer... En fait, ce que l'on tente de dire simplement est que l'action et le déroulement de l'aventure que comporte de titre est tout à fait habituel et conforme aux us et coutumes de cette série. Nous nous trouvons donc dans le futur, au sein d'un système solaire quelconque. Un immense satellite regroupe une espèce chargée de veiller au bien de l'ensemble de la galaxie, les guardians.

 

test phantasy star portable psp image (3)     test phantasy star portable psp image (4)

Et depuis quelques temps il y a clairement du taf. En effet, des terroristes du futur, comme quoi Bush et sa guerre sainte ont encore un avenir, ont décidé de mettre la pagaille en inoculant un virus qui fait muter les êtres qu'il touche. Les guardians sont ainsi appelés à la rescousse pour 1 : identifier les causes du mal et 2 : le combattre. Et bien sûr tout ceci baigne dans cet univers futuriste par spécifique à Phantasy Star mais toujours un poil particulier.

 

test phantasy star portable psp image (5)     test phantasy star portable psp image (6)

Reste que le naïf nous rattrape souvent avec des discussions aussi plates que creuses (non, on ne parle pas d'assiettes ici) et que les dialogues ne suffisent généralement pas à nous livrer une histoire somme toute banale. On va alors de mission en mission, qu'elles soient libres ou imposées, sans vraiment se préoccuper de la raison pour laquelle on ère les armes à la main. Heureusement, s'agissant d'un hack and slash, on a aussi le droit de passer outre ce point.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]