Test Phoenix Wright Trials and Tribulations

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le fameux épisode trois de la série Ace Attorney est arrivé chez nous après une absence très remarquée. Les amateurs pourront vraiment dire adieu à Phoenix Wright.

La boucle est donc bouclée pour les fans de Phoenix Wrignt. Alors que le quatrième épisode, Apollo Justice, met déjà en scène un nouveau protagoniste, l'avocat mythique de la série restera toujours Phoenix Wright. Trials and Tribulations le place donc au meilleur de sa forme. Vous trouverez également dans le jeu de nombreuses références et clins d'oeil des deux épisodes précédents. Quelques petits mystères s'éclairciront aussi par la même occasion. Un épisode indispensable pour les fans de la série.

Trials and Tribulations"Les aventures de Phoenix Wright sont donc bouclées avec ce troisième épisode. Toujours aussi réussi, aussi captivant, ce volet qui n'en est pas pour autant le dernier de la série, ne décevra en rien les habitués. Bien au contraire, ils seront heureux de disposer enfin de toutes les clés de leur histoire. Malgré le peu de nouveauté, l'intrigue et les personnages titillent la curiosité, nous donnant ainsi du mal à faire des pauses dans la partie, trop empressés que nous sommes à vouloir en savoir plus. Les dernières questions trouveront enfin leurs réponses et les joueurs seront satisfaits. Que demander donc de plus ? Un très bon moment en perspective."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]