Test Pilotwings Resort

Le par  |  0 commentaire(s)
Pilotwings Resort

La licence PiloteWings revient sur le devant de la scène avec un épisode dédié à la 3DS. Absente depuis son dernier volet paru sur Nintendo 64, le titre compte reconquérir son public.

PilotWings Resort fait honneur à la 3DS en offrant l'un des meilleurs rendus de la 3D à l'heure actuelle parmi tous les titres disponibles. En revanche, les habitués risquent de ne pas reconnaître leur licence dont l'apogée a été atteint avec l'épisode pour la Nintendo 64. Ce volet 3DS fait bien pâle figure à côté de cette référence, en offrant finalement qu'une sorte de remake adapté à l'esprit "Mii".

Pilotwings ResortSi le contenu n'est pas des plus importants, le titre se distingue surtout par le challenge et la progression que son mode défis propose. Les plus acharnés auront cependant rapidement fait le tour de la question, les défis se montrant assez limités en nombre. PilotWings Resort n'est pas un mauvais jeu, mais il doit faire face à des grandes licences de renom. Même si toutes ne sont pas des réussites, elles inciteront plus à l'achat que ce titre dont la jaquette n'est pas sans nous rappeler les jeux familiaux de la Wii. Et pourtant, PilotWings demande beaucoup de dextérité pour être apprécier...

Accéder au test PilotWings Resort

Complément d'information
  • Test Wii Sports Resort
    Wii Sports Resort et le Wii Motion Plus se sont lancés sur le marché main dans la main. Nintendo fait évoluer son concept et le prouve à travers un jeu familial.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]