Test Pokémon Perle

Le par  |  0 commentaire(s)
Pokémon Perle - Pochette

Dans le vaste monde du divertissement, nul ne peut passer outre la déferlante Pokémon qui bombarde le marché vidéoludique, télévisuel et manuscrit depuis 1999 en Europe (1996 au Japon). Pokémon Diamant et Pokémon Perle arrivent donc enfin sur le Vieux Continent et bien que les ajouts sont particulièrement maigres par rapport aux versions antérieures, on appréciera le côté addictif qu'ils procurent. Devenir un dresseur émérite n'appartient qu'à votre persévérance !

Pokémon Perle - 2Nintendo a habitué les joueurs à différentes déclinaisons des opus de la série Pokémon et ce, dès les premiers volets sortis sur GameBoy en 1999. Les différences entre les moutures se situaient en majeure partie au niveau des créatures rencontrées. Les adeptes des nombreuses versions sorties par le passé ne seront donc pas dépaysés par Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo DS, puisque les développeurs ont conservé la trame de tous les épisodes principaux de la série.

Dès le début de l'aventure, vous devez choisir le sexe de votre dresseur et le baptiser. Quel que soit votre choix, vous débutez dans un petit village de la nouvelle région de Sinnoh, lieu ou les habitants mènent paisiblement leur petite vie. Vous descendez de votre chambre afin de retrouver votre ami turbulent avec qui vous ferez accidentellement la connaissance du docteur Sorbier, personnage important pour tout dresseur digne de ce nom. Vous aurez vite l'opportunité de choisir votre premier Pokémon entre les trois mis à votre disposition. Tandis que le premier dispose de pouvoirs de feu, le second sera typé plante et le troisième aura des capacités aquatiques. Dès lors, vous êtes paré pour commencer votre longue quête de dresseur émérite.

Par la suite, vous serez amené à rencontrer à nouveau le docteur Sorbier qui vous remettra un Pokédex, un petit appareil qui regroupera les données des Pokémons que vous aurez rencontrés / capturés. Vous irez alors saluer votre mère et les habitants de votre bourgade pour partir à l'aventure, armé de votre premier Pokémon.
Dans le même style
  • Test Pokémon Diamant
    Dans le vaste monde du divertissement, nul ne peut passer outre la déferlante Pokémon qui bombarde le marché vidéoludique, télévisuel et manuscrit depuis 1999 en Europe (1996 au Japon). Pokémon Diamant et Pokémon Perle arrivent ...
  • Test Pokemon Ranger
    On arrête plus la folie des Pokémon ! En attendant l'arrivée des titres Diamant et Perle, très attendus par tous les fans de ces petites bestioles, Nintendo propose cette fois un titre un peu différent de ce qu'il se fait jusqu'à ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]