Test Pokemon Ranger

Le par  |  0 commentaire(s)
pokemon

On arrête plus la folie des Pokémon ! En attendant l'arrivée des titres Diamant et Perle, très attendus par tous les fans de ces petites bestioles, Nintendo propose cette fois un titre un peu différent de ce qu'il se fait jusqu'à présent à leur sujet. Histoire de ne pas perdre la main, vous devrez les attrapez, tous ou pas, et réaliser quelques missions. Entrez dans la peau d'un ranger, devenez l'ami de nombreux Pokémon. Vous disposez du pouvoir de les comprendre, pouvoir qu'il vous faudra développer. Attention, vous faites partie de l'élite !

Une fois n'est pas coutume, ce Pokémon s'éloigne de ces prédécesseurs. Alors que le dernier opus, Pokémon Donjon Mystère se situait dans le genre du jeu de rôle, Pokémon Ranger vous offrira plus d'action. La série exploite un peu tous les styles et celui-ci vous apportera une nouvelle approche qui vous permettra de prendre un peu l'air frais. Pour une fois, il ne sera donc pas question d'attraper tous les Pokémon que vous croiserez sur votre chemin. Vous souhaitez devenir un Ranger et vous mettre au service de la population de Fiore ? Vous n'aurez donc à capturer que les petites bestioles dont vous aurez besoin en cours d'aventure.

Pok  Pok

Votre aventure d'ailleurs sera composée de différentes missions, données les unes après les autres par les grands chefs où les habitants de la région. Pour avancer et monter en grade vous devrez bien évidement les mener à bien. Très linéaires, elles s'offriront à vous au fur et à mesure ce qui conviendra aux plus jeunes qui ont besoin d'être guidé pour mener à bien un jeu. En revanche, vos enfants devront maîtriser parfaitement la lecture puisque tout est écrit ici. Quant à la teneur de vos missions, vous devrez escorter des personnalités ou le plus souvent, attraper les Pokémon perdus. Un peu répétitif sans doute, d'autant que vous n'aurez pas beaucoup d'environnement à visiter. Quatre villes vous attendent, dix missions en tout et pour tout. Vous aurez donc vite fait le tour, mais une fois encore, il faut avoir en tête que ce titre s'adresse essentiellement à un public jeune.
Dans le même style
  • Test Pokémon Diamant
    Dans le vaste monde du divertissement, nul ne peut passer outre la déferlante Pokémon qui bombarde le marché vidéoludique, télévisuel et manuscrit depuis 1999 en Europe (1996 au Japon). Pokémon Diamant et Pokémon Perle arrivent ...
  • Test Pokémon Perle
    Dans le vaste monde du divertissement, nul ne peut passer outre la déferlante Pokémon qui bombarde le marché vidéoludique, télévisuel et manuscrit depuis 1999 en Europe (1996 au Japon). Pokémon Diamant et Pokémon Perle arrivent ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]