Test Portal 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Portal 2 - Logo

Valve Softawre propose enfin la suite très attendue de Portal. D'abord paru au sein d'un ensemble de jeu, la franchise Portal se démarque et devient un titre indépendant.

Créée en 2007, la série Portal a connu un foudroyant succès dû en partie à son concept novateur. Le premier opus affichait toutefois une durée de vie excessivement faible. En développant une suite, Valve Software avait clairement pour objectif de quintupler ce nombre et de proposer aux joueurs une aventure palpitante. Ce développement aura tout de même pris plus de quatre ans, une éternité dans le monde des jeux vidéo.

Portal 2 - LogoValve Software a réussi son pari, il a permis à la saga Portal de voler de ses propres ailes et de ne pas dépendre de titres comme Team Fortress 2 et Half-Life : Episode Two. En plus d’être doté d’une durée de vie honnête, l’ensemble complexifie intelligemment le concept et répond à de nombreuses questions laissées en suspens. Que demander de plus ?

Accéder au test Portal 2

Complément d'information
  • Test The Talos Principle : le successeur de Portal ?
    Le studio de développement du FPS survolté Serious Sam nous propose une expérience plus posée avec The Talos Principle, un titre basé sur un gameplay dans la même veine qu'un Portal ou d'un Antichamber. Notre test complet permettra ...
  • Test Portal
    Portal vient de faire son apparition parmi les titres sortis avec la Orange Box. Petite curiosité, le jeu mêle la réflexion au genre du FPS. C'est particulier, mais très prenant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]