Test Power Stone Collection

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 265 - Test Power Stone Collection (120*120)

Power Stone Collection est une compilation Made in CAPCOM regroupant Power Stone 1 et 2 sortis il y a quelques années sur Dreamcast... Disponible depuis le 20 octobre 2006 sur PSP, ce titre vous donne l'occasion de redécouvrir l'univers de ces 2 jeux de baston complètement déjantés !

Il y a plus de 25 ans, le marché du jeu vidéo sur console n'était pas aussi structuré qu'aujourd'hui. Cherchant constamment à innover, les studios de production vidéo-ludiques, tels des shadocks de l'informatique, développaient, développaient, développaient... A cette époque bénie, le moindre jeu pouvait devenir un "Hit", pourvu qu'il soit un tant soit peu novateur.

Au fil des années, le marché du jeu s'étoffa, la concurrence s'intensifia, la publicité et la communication s'en mêlèrent. Les consoles devinrent de plus en plus puissantes entraînant dans leurs sillages une monté en puissance des jeux.

Aujourd'hui, malgré cette augmentation générale dans la qualités des soft, nombreux sont les joueurs âgés à regretter cet âge d'or du jeu vidéo. Ces "enfants du jeux vidéo" rêvent avec nostalgie de leurs NES et autres Master Système. Ainsi naquit une nouvelle tendance dans le jeu sur console : les "rétro-games".

  

Ne perdant pas une occasion de faire du business pour un coup de production relativement faible, les éditeurs surfent de plus en plus sur cette tendance en ressortant leurs vieux Hit du placard pour le plus grand plaisir des plus âgés d'entre nous. Ainsi, CAPCOM nous propose cette fois ci "Power Stone Collection" sur PSP. Une compilation regroupant "Power Stone" volume 1 et 2 sortis respectivement en 1998 et 2000 sur Dreamcast. Dans la lignée d'un Super Smash Bros Melee en 3D, ce jeu de baston "de masse" nous transportera dans un univers d'inspiration Manga.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]