Test Power Stone Collection

Le par  |  0 commentaire(s)
Première étape, choisir entre Power Stone 1 et 2. Commençons par le premier volet. On sélectionne son personnage parmi 16 combattants dont le « character design » est directement issu de la culture manga. Et c'est parti ! ... Aie, premier couac : le temps de chargement. Allumer la console et lancer un combat vous prendra plus de temps que la durée du combat en question. Vous pouvez tout de suite oubliez l'idée de faire une petite partie entre 2 stations de métro. Et c'est vraiment dommage pour une console portable.

  

Mais revenons en au jeu. Une fois le combat lancé, vous vous retrouvez nez à nez avec votre premier ennemi qui n'aura de cesse de courir vers tous les objets qui apparaissent à l'écran. Attendez une minute, on était pas là pour se battre ' En réalité, si vous étiez à la recherche d'un jeu de baston classique dans la ligné d'un Streetfighter ou d'un Tekken, passez votre chemin. Ici, la règle serait plutôt  "tous les coups sont permis".

  

En effet, si chaque personnage dispose bel et bien d'enchaînements classiques aux poings et aux pieds, les coups "spéciaux" sont directement liés à la récupération d'items. Ces objets apparaissent dans l'arène de façon aléatoire. A vous de les saisir pour vous approprier leurs pouvoirs. Au programme : couteaux, épées, pistolets, mitraillettes, lance roquette, etc... Beaucoup d'armes variées agrémenteront donc vos combats. Mais ce n'est pas tout ! D'autres objets plus insolites se matérialiseront sur votre chemin. Vous pourrez, par exemple, trouver de la nourriture pour augmenter votre barre de vie ou encore poser des pièges à loups pour blesser vos adversaires.

  
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]