Test Ubersoldier

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT logo bannière

Après notre dossier sur Commandos Strike Force jeudi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne ce mardi notre test sur Übersoldier.

Gnt logo banniereAprès notre dossier sur Commandos Strike Force jeudi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne ce mardi notre test sur Übersoldier.


Voici donc un tout nouveau dossier sur ce jeu, concocté par notre collègue Bless.

Article 131 test ubersoldier 120 120Uniquement disponible en import, ce jeu sorti à la fin du mois de mars dans la plupart des pays européens sauf la France, vous emmènera au coeur de la Seconde Guerre Mondiale, une époque classique pour les FPS.

L’intrigue de Übersoldier démarre en septembre 1944 au nord de la France et vous met dans la peau de Karl Stolz, soldat mort lors d’une embuscade de rebelles. Mort ' Pas tout à fait, puisque vous avez été ressuscité et modifié par une section secrète de l’armée nazie spécialisée dans des recherches sur les humains afin de mettre au point le soldat parfait, LE Übersoldier. Récupéré par les forces alliées, vous combattrez ensuite contre les nazis pour renverser le cours de la bataille.

Vous découvrirez tout au long de notre dossier nos impressions plus que mitigées tant niveau graphismes que gameplay ou bande-son. Bien entendu, une pléthore d'images viendront vous montrer à quel point nous avons été déçus par ce jeu finalement assez banal au regard des productions actuelles comme Return to Castle Wolfenstein.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]