Produit du jour : Prey à partir de 54.00 € (Jeux Mac)
01/08/2006 14:04 par Cédric B. | 1 commentaire(s) 1 nouveau(x)

Après notre dossier sur Perfect Dark Zero jeudi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne ce mardi notre test sur Prey.


Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Franck sur le jeu Prey testé sur PC.



En ces temps de disette vidéo ludique avérée, et même si ces derniers jours plusieurs titres de qualités sont enfin parus, la sortie de Prey raisonne comme une réponse à nos prières.

Si le gros point noir du jeu est sa durée de vie, Prey n'en reste pas moins un jeu accessible aux novices comme aux fans des FPS. Graphiquement parlant, il répond aux attentes, notamment sur les effets de lumière et le décor bien rendu.

Le point fort du jeu est sans conteste sa jouabilité excellente tandis que la bande-son reste discrète et le scénario plutôt classique. Au final, Prey est un bon titre et nous lui avons attribué une note de 7 / 10.


Bonne lecture !

Voir le commentaire - Poster un commentaire
mots-clés : test, prey Catégories : Dossiers et tests, Autre
 
Negima le magicien sur DS
Shining Force EXA se dévoile
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements