Test Prey

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 179 - Test : Prey (bruno à garder attente réponse ea ?) (120*120)

Puisque les coups de boule ne sont plus autant à la mode qu'autrefois, prenez vos fusils laser et vos moon boots pour embarquer sur Prey.

Introduction


En ces temps de disette vidéo ludique avérée, et même si ces derniers jours plusieurs titres de qualités sont enfin parus, la sortie de Prey raisonne comme une réponse à nos prières.

 
Scenario

Tout commence dans les toilettes d'un bar miteux d'une réserve indienne perdue au beau milieu du pays de Georges Walker Bush. Présenté ainsi on ne peut pas dire que ce soit très sexy. En fait, le prétexte du bar est une façon de présenter les trois personnages principaux l'aventure que sont le héros, Jen sa petite amie et son grand père.


image 1

image 2

Miroir, suis-je le plus beau pour conquérir la jolie Jen' 

Vous incarnez un jeune indien éperdument amoureux de la jolie serveuse et qui se pose mille questions sur sa vie misérable. Mais alors qu'il vient de régler leur compte à deux poivrots qui ont osé poser la main sur Jen, survient l'événement qui bouleverse le déroulement normal (et c'est rien de le dire) de sa vie.

En fait, à l'image d'un David Vincent du Colorado, des lumières envahissent le lieu et enlèvent les personnes présentes. Tous sont conduits à bord d'un vaisseau spatial intersidéral qui offre un terrain de jeu parfait pour notre nouveau copain et ses gros fusils.

 

image 3

image 4

Quand nos amis aliens s'invitent, c'est tout en doigté et douceur 


L'aventure vous conduit donc à travers ce vaisseau immense en vous initiant également aux secrets de vos origines indiennes. Car l'originalité voulue dans ce titre, est que vous êtes capables de vous désincarner afin de passer certains obstacles grâce à votre âme et un arc (pas d'erreur de ce coté, chez Human Head software on est suffisamment cultivé pour savoir que tous les indiens ont des flèches dans leur sac).

Votre parcours est également jalonné de certaines phases en "véhicule" de l'espace ainsi que de mini puzzles à résoudre avant de pouvoir passer à la suite.

 

image 5

image 6

A cause des interruptions, je ne peux même pas regarder la finale à la télé!!

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]