Accueil > Tests jeux-vidéo > Test Prey
Puisque les coups de boule ne sont plus autant à la mode qu'autrefois, prenez vos fusils laser et vos moon boots pour embarquer sur Prey.
mots-clés : test prey, prey
Graphismes et bande son
Coté graphisme, ce jeu n’apporte aucune évolution majeure. Même l’univers dans lequel vous vous déplacez rappelle furieusement un Quake 4.
La succession des niveaux donne même l’illusion de repasser plusieurs fois au même endroit, notamment pour certains couloirs. On peut imaginer que cet univers étant contenu dans un vaisseau spatial, il est normal que certaines structures soit présentes dans différents endroits. N’étant pas un spécialiste des vaisseaux de l’espace ou autres constructions extraterrestres, je laisserai donc le bénéfice du doute aux développeurs.
Encore une énigme très difficile....(soleil = désincarnation pour trouver le chemin...)Â
Â
Un petit exemple de la mise en valeur par la lumière
Â
 Les télé-transporteurs: un passage obligé du jeu