Test Prey

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Graphismes et bande son


Coté graphisme, ce jeu n’apporte aucune évolution majeure. Même l’univers dans lequel vous vous déplacez rappelle furieusement un Quake 4.

La succession des niveaux donne même l’illusion de repasser plusieurs fois au même endroit, notamment pour certains couloirs. On peut imaginer que cet univers étant contenu dans un vaisseau spatial, il est normal que certaines structures soit présentes dans différents endroits. N’étant pas un spécialiste des vaisseaux de l’espace ou autres constructions extraterrestres, je laisserai donc le bénéfice du doute aux développeurs.


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Encore une énigme très difficile....(soleil = désincarnation pour trouver le chemin...) 


Ceci étant posé, ces légers désagréments sont très vite effacés par la qualité graphique de l’ensemble. Car si les décors ne sont pas variés, ils sont très bien faits et on ne peut nier qu’un soin réel y a été apporté.

De nombreux passages sont absolument magnifiques et mis en valeur par des jeux de lumières (de nombreux faisceaux laser) totalement bluffants. 

 

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Un petit exemple de la mise en valeur par la lumière

De plus, le jeu est extrêmement fluide et ne procure aucun effet « mal de mer » rencontré dans d’autres. Et pourtant, dieu sait que vous êtes ballotés dans tous les sens!

La bande son quant à elle se fait très discrète mais bien en phase avec le jeu. Elle ne constitue pas un élément saillant mais ne ternit en rien la qualité de Prey.

 

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 Les télé-transporteurs: un passage obligé du jeu

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Anonyme
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