Test Pro Cycling Manager Tour de France 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Puisque tout le monde n'a pas forcément joué aux précédents volets, plus qu'une liste recensant simplement les ajouts de cet opus, il nous faut faire un vrai tour du propriétaire pour en apprécier les qualités nombreuses. Commençons donc par la manière dont se déroule le jeu et les paramètres à prendre en compte. En fait, ce jeu s'articule avant tout, jeu de management oblige, autour du mode carrière. Dans ce mode, charge à vous de prendre en main une équipe de joyeux drilles prêts à parcourir les chemins les plus escarpés de la planète pour recueillir la gloire et les honneurs.


test pro cycling manager 2008 image (3)     test pro cycling manager 2008 image (4)

Ici, votre rôle est réellement multiple. Pour commencer, il vous est attribué la lourde tache de la gestion de votre effectif, ce qui signifie enrôler, débaucher, prolonger ou licencier des coureurs à la seule force de votre persuasion immense, tout autant que votre carnet de chèques. Ensuite, il vous est dévolu le rôle de décider à quelles courses participer, quels coureurs y engager, à quel stage d'entrainement ou de loisir vous allez assigner vos chérubins ou encore quel type d'entrainement vous souhaitez les voir réaliser.


test pro cycling manager 2008 image (5)     test pro cycling manager 2008 image (6)

Puis, vient le temps de la gestion du porte monnaie avec les objectifs de votre équipe qui sont en fait ceux de votre sponsor principal, mais aussi avec le réajustement de certains salaires, l'enrôlement de préparateurs physiques, de médecins ou bien encore de scouts partant chercher la perle rare de demain. C'est donc une foultitude de paramètre qu'il vous faut appréhender et d'ailleurs tous ne sont pas cités dans cette page tant ils sont nombreux. On parle donc bien dans le cas présent de simulation de management.


test pro cycling manager 2008 image (7)     test pro cycling manager 2008 image (8)


Dans le même style
  • Test Pro Cycling Manager saison 2009
    Arrivant en même temps que l'été, le nouvel opus de Pro Cycling Manager voit son itération version 2009 déferler sur nos machines depuis quelques semaines. Du moins, ceci est le rêve des éditeurs et développeurs à savoir Focus ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]