Test Pro Cycling Manager saison 2009

Le par  |  0 commentaire(s)

Autant ne pas tourner autour du pot pendant une heure, ou tout autour de la piste pour rester dans le thème, Pro Cycling Manager Saison 2009 est une logique et visible suite de Pro Cycling Manager Saison 2008. Chronologiquement bien évidemment, mais aussi dans pratiquement tous les autres domaines. Qui dit suite, dit donc améliorations voire nouveautés. Sans être révolutionnaires, elles possèdent le mérite d'exister. La première, repose sur l'acquisition de la Vuelta.

 

test pro cycling manager saison 2009 pc image (5)     test pro cycling manager saison 2009 pc image (6)

Car parmi les trois grands tours qui sont complétés par le Giro, le tour d'Espagne demeurait le seul que l'on courait sans licence officielle. L'accroc est réparé et vous officiez donc sur les vraies routes de la Vuelta ce qui est une fois de plus un gage de fidélité et de simulation. Ensuite, les développeurs ont ajouté quelques modes de courses pour la partie indoor. Désormais, vous pouvez vous adonner à non plus trois mais sept épreuves différentes lors des courses se déroulant dans un vélodrome.

 

test pro cycling manager saison 2009 pc image (7)     test pro cycling manager saison 2009 pc image (8)

Dans la partie gestion, PCM 09 bénéficie également d’un lifting pour l'aider à se mettre à la page de ce qui se fait en matière de jeux de ce type. Tout d'abord, et même si ce n'est pas la possibilité la plus passionnante, on peut se prendre à créer sa propre équipe plutôt que de chercher à diriger une équipe existante. Ensuite, plusieurs éléments comme la détection ou les finances ont été affinées. Enfin, la partie graphique a subi elle aussi un époussetage qui donne un petit coup de jeune nécessaire.

 

test pro cycling manager saison 2009 pc image (9)     test pro cycling manager saison 2009 pc image (10)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]