Test Pro Cycling Manager 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Alors que le Tour de France s'apprête à boucler la boucle, le jeu vidéo lui pourra sans doute prolonger cet évènement estival un peu plus longtemps.

Voilà déjà quelques temps que tous les ans, Cyanide et Focus nous offrent le possibilité de nous lancer nous aussi sur les routes du Tour de France et d'autres courses de la saison. Cette version 2008 ne déroge pas à la règle et une fois de plus, vous incarnerez un directeur d'équipe devant mener ses coureurs à la victoire. Jeu de gestion par excellence, cette version 2008 compte quelques ajouts et améliorations, comme la présence par exemple de la piste. Mais ces derniers sont assez minimes pour rendre le jeu différent des autres. Franck vous en dit plus dans son test.Pro Cycling manager 2008 (2)

"Il faut reconnaitre à ce jeu des qualités que bien d'autres pourraient lui envier à savoir une exhaustivité relative tout à fait acceptable, un intérêt manifeste et une complexité des taches parfaitement adaptée aux vicissitudes de la vie d'un manager d'équipe et une palette de fonctions abordées allant au delà du minimum que l'on était en droit d'attendre. Mais son principal défaut reste malgré tout le fait qu'il semble parfois s'agir plus d'une mise à jour légèrement améliorée que d'une véritable nouvelle sortie. Il en va souvent ainsi des séries annuelles, quelque soit le type de jeu qu'il concerne."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]