Test Professeur Layton L'appel du spectre

Le par  |  0 commentaire(s)
Professeur Layton et l\'appel du spectre

La franchise du Professeur Layton nous gratifie d'une sortie en cette fin d'année, une nouvelle aventure toujours aussi plaisante à mener.

Le Professeur Layton et l'Appel du Spectre remplit une fois de plus son contrat. On s'étonnera toujours de voir à quel point cette franchise arrive à chaque épisode à nous captiver, sans pour autant apporter de grandes nouveautés à son concept. On joue finalement à la même chose depuis quatre ans et on ne râle pas du manque de renouvellement. C'est dire si les volets du Professeur Layton sont toujours soignés et offrent aux joueurs un contenu efficace et plaisant.

Professeur Layton et l'appel du spectreCet Appel du Spectre conviendra à tous les joueurs, d'autant plus qu'il s'agit du prologue de la franchise et non pas d'une suite en bonne et due forme. Les nouveaux venus pourront donc facilement s'y retrouver quand les habitués avanceront en terrain connu. Le scénario toujours aussi solide et le style propre à la franchise font de ce titre une valeur sûre à mettre sous le sapin.

Accéder au test Professeur Layton L'appel du spectre

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]