Test Professeur Layton et la Boîte de Pandore

Le par  |  0 commentaire(s)
Professeur Layton - Pandore

Le deuxième volet du Professeur Layton vient de faire son apparition en Europe. Cette suite s'inscrit dans la parfaite lignée de son prédécesseur.

Professeur Layton est devenu une licence incontournable sur Nintendo DS pour peu que vous appréciez le genre des jeux d'aventure à énigmes. Finement réalisée, disposant d'un univers qui lui est propre et d'une accessibilité bien dosée (ni trop simple, ni trop compliqué), la série de Level-5 n'a plus grand chose à prouver, surtout après ce deuxième volet. Il est question une fois encore de venir à bout d'une longue série d'énigmes, de résoudre une enquête, et de disposer de quelques modes de jeux supplémentaires pour éviter la lassitude.

Professeur Layton - Pandore"Ce Professeur Layton et la Boîte de Pandore conserve le charme qui avait été le sien lors du premier épisode. Marque de fabrique, style propre, l'univers de la série fait d'énigmes et de cinématiques, arrive encore une fois à nous séduire. Les énigmes brillent par leur clarté et leur accessibilité, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elles se montrent faciles, loin de là. Les développeurs font une fois de plus dans l'ingéniosité, par leur imagination qui donne le jour à des nouveaux modes de jeu, aussi divertissant que le coeur même du jeu. Impossible d'être déçu par ce nouveau volet. Aussi passionnant que le premier, il ajoute encore quelques éléments captivants. Un indispensable du catalogue de la DS."

Accéder au test Professeur Layton et la Boîte de Pandore

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]