Test Professeur Layton et le destin perdu

Le par  |  0 commentaire(s)
Professeur Layton et le destin perdu

Le troisième volet du Professeur Layton est arrivé en France. L'occasion pour les fans de la série de retrouver une aventure particulièrement captivante.

Encore une fois, le Professeur Layton  use des bons ingrédients pour séduire son public. Aucune lassitude ne se fait ressentir, même s'il s'agit aujourd'hui du troisième volet à nous proposer un contenu identique aux prédécesseurs. Mais Level-5 dispose du talent suffisant pour faire évoluer le Professeur et Luke  dans des environnements originaux par le biais d'un scénario toujours captivant. Les énigmes, coeur central du jeu, ont la grande richesse de se renouveler. Aucun sentiment de déjà-vu ne se fait sentir.

Professeur Layton et le destin perduLe challenge est toujours au rendez-vous, même si cette fois Level 5 semble vouloir s'ouvrir à un plus large public par le biais de l'indice ultime. Rien n'est cependant laissé au hasard et le jeu ne compte aucun défaut notable ou du moins dérangeant la progression. Les personnages principaux sont au coeur de l'intrigue, ce qui fait de ce Professeur Layton et le Destin Perdu un des titres les plus captivants de la trilogie pour le moment disponible en Europe.

Accéder au Test Professeur Layton et le Destin Perdu

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]