Test Programme d'entrainement cérébral avancé Dr Kawashima

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les vacances sont le meilleur moment pour s'occuper de soi. Vous aurez besoin de calme et de de concentration pour réhabiliter votre cerveau.

Gnt new logoPour ne pas que vos efforts d'entraînements ne tombent dans l'oubli avec la fin du premier volet, Nintendo et le Dr Kawashima ont décidé de remettre ça avec un programme avancé. Les exercices de ce nouveau titre sont totalement inédits et vous ne retrouverez rien de commun, si ce n'est l'esprit général et le sudoku. Le niveau de difficulté se veut un peu plus élevé mais vous aurez simplement à prendre en main ces exercices pour qu'ils n'aient plus de secret pour vous.

Que vous ayez joué au premier ou que vous débarquiez pour la première fois sur ce genre de titre, vous serez placé sur le même pied d'égalité. Le jeu ne vous demandera pas vos résultats du premier volet, vous pourrez donc partir à zéro sans problème. A vous de jouer donc, ou du moins de vous entraîner, pour que votre cerveau retrouve une gymnastique souple dans son fonctionnement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]