Test Project Gotham Racing 4

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Arrivé au quatrième volet de la série, PGR 4 s'inscrit dans la continuité tout en apportant son lot de nouveautés utile pour continuer à intéresser les fans.

La série des PGR ne se présente plus, le titre ayant depuis ses débuts rassemblé derrière lui une communauté de joueurs amateurs de jeu de course. Disposant d'un style de conduite qui lui est propre, PGR se destine aux pilotes fan de dérapage au moindre coup de volant. Entre arcade et simulation, PGR 4 fait comme ses prédécesseurs et surfe sur un juste équilibre, exploité depuis les premiers volets, les habitués n'ayant donc aucun mal à se replonger dans cette ambiance déjà connue.

Heureusement, PGR 4 sait se renouveler comme il se doit et les joueurs n'auront donc pas l'impression de jouer à un énième même jeu. Si le gameplay ne change pas radicalement, on notera ici et là quelques ajouts ou améliorations, de quoi alimenter pour cette nouvelle année l'intérêt des joueurs une fois de plus. Alex vous en dit plus dans son test.

Complément d'information
  • Test Project Gotham Racing 3
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Gildas sur le jeu Project Gotham Racing 3 testé sur XBox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]