Test Project Sylpheed

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme à l'accoutumée dans des jeux estampillés Square Enix, les graphismes de type manga sont magnifiques et les effets de lumière et de vitesse sont très bien rendus. Les missions prises une par une s’enchaînent et se ressemblent, mais chaque mission pouvant recevoir des mises à jours en cours de route, font varier le scénario et pallient à cette petite faiblesse.

42   44

De nombreuses et belles cinématiques parsèment le jeu afin de pouvoir concrétiser l'avancement du scénario car bien que quelques parties du scénario soient évoquées lors de vos combats, votre attention sera le plus souvent portée sur les multitudes d’ennemis environnants que sur les infos données par votre chef d’escadrille ou votre QG via la radio.

45   31

Si la tâche devient trop ardue pour vous, il vous sera possible d’appeler à la rescousse vos coéquipiers. Ils pourront ainsi vous couvrir, attaquer un ennemi récalcitrant qui ne veut pas mourir ou encore vaquer à leur occupation préférée : descendre tout ce qui bouge.

32   33

Comme dit précédemment, l’évolution des armes est aussi au programme, vous pourrez ainsi faire évoluer vos armes, en découvrir de nouvelles. Contrairement aux nombreux shoot’em up déjà rencontrés, ici vous aurez le choix entre plusieurs dizaines d’armes et il vous sera parfois difficile de vous y retrouver tant leurs spécificités varient d’une arme à l’autre (missiles puissants non guidés efficaces contre les gros vaisseaux ou laser à grande cadence mais qui surchauffe vite, j’en passe et des meilleurs…)

Dans le même style
  • Test F.E.A.R.2 Project Origin
    Est-ce par hasard si nombre de titres sont attendus sur toutes nos machines en ce vendredi 13 ? Doit-on y voir la volonté des éditeurs de jouer avec leur chance pour faire en sorte que leur dernier bébé naisse sous des auspices aussi ...
  • Test Project Gotham Racing 4
    Toujours développé par Bizarre Creations, voici le quatrième volet de la non moins célèbre série de Project Gotham Racing. Déjà le troisième volet nous avait proposé des graphismes magnifiques (nouvelle console next-gen oblige), ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]