Test Punch Out

Le par  |  0 commentaire(s)
Punch Out

Punch Out est sorti de son placard et revient nous faire une visite sur la console Wii. Après quinze ans, le titre n'a rien perdu de sa superbe.

Punch Out a fait les beaux jours des premières consoles de Nintendo, puis des parties dans les bornes d'arcade. Loufoque, inattendu, le titre a séduit par son gameplay différent de ce qu'on pouvait attendre de lui. Car ici, s'il s'agit bien de boxe, vos coups de poings devront se montrer subtiles et réfléchis. Pas question de taper votre adversaire l'écume aux lèvres, c'est au contraire avec beaucoup de sang froid qu'il vous faudra appréhender vos combats. Punch Out se nourrit d'une ambiance où l'humour est reine, de graphismes typés cartoon et de dérision. L'adaptation est une réussite  et le titre se montre au final très captivant.Punch Out

"Punch Out est un jeu enjôleur. D'une part, parce qu'il séduit par son ambiance un peu loufoque et parce qu'il propose un gameplay à la fois simpliste et subtil. Rapidement, on se prend au jeu à étudier chacun des combattants, à trouver un point faible sur lequel nous pourrons rebondir. Derrière cette ambiance bon enfant, se cache pourtant un jeu pas toujours évident. Mais comme la difficulté est bien enrobée dans le sucre du plaisir, on se bat finalement avec acharnement sans trop s'arracher les cheveux. Punch Out sait exactement comment nous prendre pour nous faire rester. L'ambiance, la réalisation technique, qui ne souffre d'aucun défaut d'ailleurs, la montée en puissance dans les tournois, sont autant de points qui confèrent au jeu un côté très addictif. Pour peu que l'on aime les challenges, que l'on ait envie de passer un moment agréable, Punch Out est sans doute le jeu qui réveillera votre Wii."

Accéder au test Punch Out

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]