Test Punch Out

Le par  |  0 commentaire(s)

Le titre vous propose trois modes de jeu. Le premier, le Mode carrière, vous demande de remporter trois tournois différents : mineur, majeur et mondial. Les deux derniers ne sont pas disponibles en début de partie, il vous faudra au préalable remporter le premier pour accéder aux autres. Little Mac est un boxer inconnu, il doit faire ses preuves. Selon les tournois, vous rencontrerez quatre à cinq adversaires. Le jeu dispose donc de treize adversaires, tous plus redoutables les uns que les autres. Avancer dans les compétitions n'aura rien d'évident dans la majorité des cas, soyez prévenus. Une petite surprise vous attend une fois toutes les ceintures remportées : si vous pensiez en avoir fini avec le jeu, le titre vous en resservira encore. Et une fois de plus dans un niveau de difficulté encore accru. Vous rencontrerez les mêmes combattants, mais ils disposeront de nouvelles techniques de combats. Il vous faudra donc oublier tout ce que vous avez appris en les rencontrant une première fois pour les battre à nouveau, ce qui a de quoi nettement pimenter le jeu.

Punch Out (5) Punch Out (4)

Un Mode combat rapide est de la partie. Il est question ici de rencontrer vos adversaires (ceux déjà rencontrés, les autres étant à débloquer au fur et à mesure), soit pour une petite séance d'entraînement, soit pour vous octroyer une séance de jeu rapide entre deux autres activités de la vie quotidienne. Ce mode de jeu va plus loin cependant en vous proposant de remplir certains objectifs et de gagner des médailles.
Le titre n'a pas oublié l'aspect multijoueur et propose donc un mode Face à Face, dans lequel vous pourrez en local vous affrontez à deux. Vous ferez peut-être connaissance d'un certain Giant Mac, mais on ne vous en dit pas plus...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]