Test Pure

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Pure est un jeu de course de quad qui offre aux joueurs une grande liberté. De quoi séduire les amateurs de hors pistes...

Belle surprise que ce Pure, qu'on n'attendait pas aussi intéressant d'un point de vue de la réalisation. Les joueurs apprécieront la liberté offerte dans les environnements et d'y réaliser les figures les plus poussées les unes que les autres. Les sensations sont au rendez-vous et le jeu se montre véritablement sympa à jouer. Pure va donc bien au delà des espérances et le travail des développeurs sur un concept très basique se montre à la hauteur.
Pure
"Le résultat est donc probant et si l'on prend du plaisir tout de suite, on en prend encore un peu plus au fur et à mesure que l'on découvre les environnements permettant les sauts les plus longs donc les plus spectaculaires. Mais il fallait bien que nous lui trouvions quelques défauts au premier rang duquel l'absence de mode multi sur une même console en offline. Pour un jeu de course on a vraiment du mal à comprendre cette absence d'autant que le multi est accessible online. Comme le seul vrai mode de jeu, le world tour, se finit en moins de dix heures, on voit donc que son principal défaut est sa brièveté. Encore une mode par les temps qui courent. Mais celle ci est bien moins "tendance" du coté des consommateurs."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]