Test Pure

Le par  |  0 commentaire(s)
Pure est donc probablement né de l'imagination d'une personne à l'esprit clair et dégagé. On n'a pas dit quelqu'un de simple d'esprit, ne nous mèprenons pas. Mais il faut sacrément être capable de clarifier n'importe quelle situation pour nous pondre un tel jeu. En effet, le concept de Pure est des plus basiques : quatre roues, un moteur, un carénage, des pilotes et un lieu. C'est tout ce donc vous aurez besoin pour démarrer, mais c'est tout ce que vous aurez finalement au bout.


test pure ps3 image (5)     test pure ps3 image (6)

Car pour une fois, si les environnements vous font parcourir la terre entière, il n'est pas besoin de signer des accords Concorde 8 ans à l'avance et construire un circuit, fusse-t-il au pays du matin calme, pour que la course prenne place. Non dans Pure, il suffit que le terrain soit bien bosselé et un peu dégagé des principaux obstacles naturels que pourraient être des arbres afin que le show commence.


test pure ps3 image (7)     test pure ps3 image (8)

Dès lors on comprend mieux pourquoi dès que l'on a le pad en main on ressent immédiatement cette sensation de liberté. En outre, comme tout bon jeu fun qui se respecte, le free-style est possible ce qui augmente encore l'impression que l'on dispose d'un produit assez abouti en la matière. Au total, si trois petits modes de courses sont accessibles, on s'en contente suffisamment pour tenter de s'approprier les multiples figures de Pure.


test pure ps3 image (9)     test pure ps3 image (10)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]